anniversaire bocage 50 ansBocage fête ses 50 ans ! A cette occasion, la marque de chaussures d’origine française nous ouvre ses portes afin de nous faire partager quelques photos et vidéos de leur usine dans le Maine-et-Loire. Ils nous parlent de leur collaboration avec Gabriella Cortese, créatrice d’origine Italienne de la marque Antik Batik, qui vient également de célébrer son demi-siècle….
Au total, ce ne sont pas moins de 10 modèles de chaussures et 4 sacs qui ont été créés… Nous avons choisi de partager cette vidéo avec vous car nous l’avons trouvé sympathique et avec de beaux messages de partage et de passion de créateurs…
Sachez que l’ensemble des collections de chaussures, de maroquinerie et de bijoux sont visibles sur la boutique en ligne officielle www.bocage.fr et que vous pouvez découvrir les autres créations de Gabriella (ben oui, c’est bientôt Noël faut en profiter…) sur sa boutique en ligne www.antikbatik.fr

usine chaussures

Production de chaussures dans l’atelier de chaussures Bocage

usine bocage collaboration antik batik chaussures femme

Mise en place du talon dans l’usine Bocage

antik batik chaussures femme

Chaussures inspirée par Gabriella Cortese d’Antik Batik

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Bocage, est une marque créée en 1966 en Vendée, territoire historique de la chaussure française. La Maison Bocage reste encore actuellement une entreprise familiale dont les descendants du fondateur sont toujours en poste. Ils mettent toute leur expertise de chausseur en oeuvre pour que leurs derbies, richelieus, boots, ballerines, escarpins, nu-pieds, sneakers… soient à la fois des exemples de beauté, de qualité et de confort. Vous pourrez accompagner votre paire de chaussures avec différents accessoires (surtout pour vous les filles) tels que de la maroquinerie, des bijoux et des accessoires travaillés avec la même attention…

Pour voir la suite chez Bocage, rdv juste ici : www.bocage.fr

Pour profiter de la boutique Antik Batik, ça se passe par là : www.antikbatik.fr

Découvrez la vidéo de cette collaboration et comme dit Gabriella Cortese en fin de vidéo : “C’est Chuper chique !” 😉

BOCAGE – 50 ANS DE CRÉATION FRANCAISE from BOCAGE on Vimeo.