Objectif photo Iphone

Alors que les applications pour iPhone se comptent par milliers, les créateurs d’accessoires externes ne rechignent pas non plus à lancer des innovations dignes des plus grands films d’espionnages.

Habitué à produire des pièces pour iPhone, Photojojo vient de réaffirmer sa notoriété en proposant le “Lens Dial”…

Un objectif pour appareil photo révolutionnaire.

Le Lens Dial est un objectif pour iPhone 4 et 4S à trois modes de captures. L’appareil est doté d’un téléobjectif, d’un fishEye et d’un grand angle.  Le téléobjectif de 1.5X est parfait pour les prises à longue distance. Le grand angle de 0.7X est idéal pour les photos panoramiques tandis que le FishEye de 0.33 X produit des photos aux formes concaves.

Placées dans un disque rotatif, ces lentilles optiques satisferont vos moindres besoins en prise de photos sur téléphone. Notons que le Lens Dial ressemble étrangement à une bobine que l’on a l’habitude de voir sur un projecteur de film en 35 mm. Vous pourrez donc passer d’un objectif à un autre en effectuant une rotation de quelques degrés. Chaque détail du Lens Dial Case a été pensé afin de satisfaire les utilisateurs. Un trépied au design très original est fourni lors de l’achat. Cet accessoire immobilise l’appareil lors de la prise d’une photo de groupe.

L’objectif Lens Dial vient concurrencer les filtres de lentilles Holga qui se basent sur le même principe. Comparé à ce dernier, le Lens Dial est nettement plus professionnel donc plus performant. De plus, il est fait dans un alliage en aluminium que l’on ne retrouve que dans l’aéronautique.

Pourquoi opter pour le Lens Dial ?

Les téléphones portables Apple ont été pourvus de cette technologie à cause des réseaux sociaux. Des études ont démontré que la majeure partie des photos partagées sur Facebook ou Twitter ont été prises avec des téléphones. Les clichés pris avec le téléobjectif sont les plus appréciés. Ils arrivent à égaler les appareils photo professionnels dotés d’un objectif à plus de 10X. Avec un de ces gadgets, il vous est possible de donner plus de couleurs à vos images. Ils vous feront gagner un temps précieux, car vous n’aurez plus à retoucher vos photos.

À sa sortie, le Lens Dial est proposé à 250 dollars soit approximativement à 187 euros. Les connaisseurs constateront que l’article est de loin plus cher qu’un iPhone 4 ou 4S. Qu’ils se rassurent, au vu de la performance du produit, il s’agit là du juste prix.

Au cours de vos vacances, il ne vous est plus utile de vous encombrer d’un appareil de type professionnel ou d’une caméra. L’objectif de votre iPhone fera parfaitement l’affaire. Compact, cet objet vous accompagnera partout sans vous gêner. La perfection de la capture est telle que vous ne raterez aucun cliché, et ce, même si la personne est en mouvement.

Les autres développeurs de Smartphones et de tablettes sont actuellement en train de plancher sur un objectif du même type. Bien que le concept soit novateur, un adapteur qui permet de monter un objectif Canon ou Nikon vient d’être lancé.