Comment acheter moins cher sur le site Asos ?

Select Page

Comment acheter moins cher sur le site Asos ?

Comment acheter moins cher sur le site Asos ?

comment acheter moins cherVous venez souvent dénicher les dernières tendances sur le site Asos et vous souhaitez obtenir vos articles moins cher ? C’est tout à fait possible en profitant de réductions. Nous vous dévoilons dans cet article comment acheter sur ce site à des prix imbattables.

Que peut-on trouver sur le site Asos ?

Asos est une boutique en ligne de vêtements et de cosmétiques conçue pour une jeune clientèle. Ce site britannique est l’un des premiers à se consacrer uniquement à la mode. Il a lancé son propre label en 2004. Actuellement, il est connu à l’international et le site se décline en plusieurs langues. Les créations vestimentaires qu’il propose sont tendances et c’est une référence dans son domaine. Il n’est donc pas rare que les clients soient continuellement en quête d’un coupon de réduction Asos pour leurs achats mode. On en trouve facilement sur des sites comme Radins.com, qui propose des codes destinés à vous faire bénéficier de remises en euros ou en pourcentage, voire de frais de port offerts ou même de cadeaux !

Le point positif de ce site réside dans le fait qu’il propose des articles tendances bon marché pour les hommes et les femmes. Par ailleurs, la plateforme vous offre plusieurs conseils gratuits pour trouver votre style. Asos est même aujourd’hui le label de la tendance. Chaussures, chemises, pantalons, soins du corps… vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin !

Comment fonctionnent les codes promo ?

Un code promo se présente souvent sous forme de chiffres ou de lettres. Il permet aux internautes de réduire leurs achats en ligne. Ils sont tous créés par la marque ou le site commerçant. On peut aussi les appeler coupons de réduction, codes de réduction, codes avantage, codes promo, etc. D’une manière générale, un code promo permet soit de faire réduire le prix, soit de supprimer les frais de livraison. Il peut aussi se décliner sous forme de cadeau.

Certains sont parfois valables à condition de respecter certaines clauses. Notons que ces conditions sont toujours indiquées sur le site. Ils ne sont valables qu’une seule fois et ont une date d’expiration. Ils ne sont pas cumulables dans la majorité des cas et il n’est pas rare de voir qu’ils ne sont valides que sur certains articles. En revanche, vous pourrez même en profiter pendant les soldes !

Changez de devise pour réduire le coût de vos articles

comment acheter avec un code promo

Il y a mille et une manière de réduire votre facture sur le site Asos. Par contre, il faut les trouver sur le net. Etant donné que le portail de la boutique en ligne est international, il est tout à fait possible de procéder à des conversions et de payer avec d’autres devises. Si vous adorez faire du shopping, il est très courant que l’addition soit salée. Entre casser votre tirelire et votre envie d’acheter, il faut faire une concession et renoncer à certains articles. En utilisant la technique suivante, vous n’aurez pas à choisir.

La pratique de conversion est tout à fait légale et vous pouvez, si vous le souhaitez, choisir de modifier la devise en euros pour le dollar canadien par exemple, pour le franc suisse ou la livre sterling. Selon les taux de change du moment, les prix des articles que vous convoitez changeront certainement. Si le taux de l’euro est favorable, vous pouvez même bénéficier de 10 euros de moins sur chaque article. C’est une bonne astuce pour vous procurer les dernières tendances à prix raisonnable. Par contre, faites attention lorsque vous utilisez cette technique, car certaines banques peuvent vous facturer des frais supplémentaires. Vous pouvez alors vous tourner vers Paypal.

Trouvez des codes promos sur un site spécialisé

Sachez qu’à part la méthode précédente, vous pouvez facilement trouver des codes promo et des offres exclusives sur des sites spécialisés. Ces sites ont pour objectif de mettre à votre disposition tous les bons plans sur Asos. Vous pouvez trouver sur une page toutes les réductions que propose le site commerçant. De plus, le site de publication ne propose pas seulement une marque, une enseigne ou des produits spécifiques, mais il vous propose plusieurs promotions dans diverses catégories de produits et de marques.

Par contre, il vous faudra trouver un site fiable. Pour vous simplifier la tâche, nous vous conseillons d’aller sur un site spécialisé comme Radins.com. Pour trouver les codes promo d’Asos, il vous suffit d’aller sur le moteur de recherche du site. Ensuite, vous pourrez voir la liste de tous les codes promotion du moment. Il vous suffira de choisir celui qui vous convient et de cliquer sur « voir l’offre » pour bénéficier du code. Dans la majorité des cas, vous êtes tout de suite redirigé vers le site d’Asos, mais il peut arriver que vous deviez copier le code sur la plateforme et l’utiliser lorsque vous validez votre commande.

S’il y a des conditions d’utilisation, elles seront mentionnées clairement sur « voir les conditions » sur le site de Radins.com. Il est très important de les lire avant de faire votre commande.

Radin.com vous liste également les meilleures réductions et les codes promo qui sont valides le jour-même, pour que vous ne ratiez aucune occasion. Les codes promo sont également listés en fonction de leur date d’expiration. Ceux qui vont bientôt expirer sont en tête de liste. Si vous êtes nouveau sur le site d’Asos, ce site de bons plans vous présente le site et vous propose d’autres façons d’acheter malin sur la boutique en ligne.

Les nombreux bons plans et les promotions sur le site Asos

Asos est un site qui aime faire plaisir à sa clientèle en lui proposant des bons plans. Contrairement aux autres sites et à ce que l’on a mentionné plus haut, l’enseigne propose des promotions qui peuvent être cumulées. Si vous êtes étudiant par exemple, il vous proposera une réduction de 10 % sur votre commande, jusqu’à ce que vous obteniez votre diplôme. Les internautes ont également la possibilité d’avoir des remises en tapant un code promo « étudiant » lors de la validation de leurs achats.

En ce qui concerne les nouveaux clients, ils bénéficient d’un bon plan à l’inscription de la newsletter du site. Ce bon plan leur permet d’avoir un rabais de 10 % sur une commande d’un montant minimum de 50 euros. De plus, Asos a l’avantage de vous proposer une offre selon les recherches que vous faites et les commandes que vous avez déjà passées. La livraison est par ailleurs offerte à partir de 25 euros d’achat !

   

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le vite avec vos amis !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOEL CHEZ RALPH LAUREN

PROMOTIONS CHEZ JULES !!

Pin It on Pinterest