chemise homme stylee ollygan

L’été est une saison pendant laquelle les hommes aiment s’habiller avec de la légèreté et des couleurs. Dans le vestiaire masculin, la chemise reste une pièce incontournable pour être élégant, même pendant la période estivale. Afin d’être tendance, suivez nos conseils et optez pour des chemises homme stylées pour cette saison printemps-été.

La chemise blanche : un intemporel résolument chic

Si la chemise blanche se porte à n’importe quelle saison, elle est particulièrement préconisée l’été. Non seulement la couleur blanche met en valeur le bronzage de tout un chacun, mais en plus elle permet d’avoir moins chaud car elle n’absorbe pas la chaleur du soleil. Et surtout, il n’y a pas plus élégant qu’une simple chemise blanche !

Son côté business sera parfait pour être chic au travail. Portée avec un blue jean, un pantalon chino de couleur ou même un bermuda, une chemise blanche vous donnera forcément de l’allure. Pour lui donner un côté plus décontracté, n’hésitez pas à retrousser légèrement les manches. Si vous souhaitez apporter une touche d’originalité pour l’été, vous pouvez vous orienter vers des modèles de col que l’on voit peu, tel que le col mao par exemple. Enfin, optez pour une chemise blanche en lin qui vous permettra de mieux supporter les coups de chaud estivaux. Choisissez pour cela une chemise homme avec un tissu de bonne qualité.

chemise blanche ollygan

Source : chemise homme blanche et autres chemises stylées chez Ollygan

La chemise tropicool : le fun au service du style

La saison estivale nous donne envie de légèreté et de couleurs. Parce qu’il est possible de porter une chemise homme à la mode tout en ayant du style, la chemise tropicool est un de vos meilleurs alliés pour cette saison printemps/été.

Mais qu’est-ce que la chemise tropicool ? Il s’agit d’un chemise décalée, avec des couleurs ou des motifs originaux tels que des fleurs ou des petits animaux, la plupart du temps avec des manches courtes. En quelque sorte, il s’agit de la nouvelle chemise hawaïenne, mais en plus tendance. Notez surtout qu’il est important d’assumer le côté décalé de sa chemise et d’en faire un atout !

chemise tropicool ollygan

La chemise rose : la chemise star de la fashion week

Chemise homme fashion par excellence cette saison, la chemise rose a régné en maître sur les catwalks de la fashion week. Ce sont les tons rosés clairs et pastels qui se sont distingués, parce qu’ils évoquent les couchers de soleil estivaux, mais aussi parce qu’ils flattent le teint hâlé que l’on acquiert au fur et à mesure des jours de la belle saison.

Le top de la tendance est sans conteste la chemise rayée où alternent les stries roses et blanches. Ce type de modèle de chemise pour homme fashion se porte aussi bien de façon sophistiquée pour aller au travail, que de façon décontractée pour se promener ou pour faire la fête.

chemise rose ollygan

L’outsider : la chemisette !

Ringarde il y a encore peu, la chemisette est redevenue une chemise pour homme à la mode. Attention à ne pas opter pour la chemisette de votre oncle, trop grande et avec des manches disproportionnées. Au contraire, la chemisette tendance cette saison doit être parfaitement ajustée et mettre votre physionomie en valeur.

Pour être résolument tendance, l’idéal est de combiner chemisette et couleur rose ou chemisette et motif tropicool. Avec un simple jean, cette chemise homme stylée vous donne une allure folle pour profiter de la saison estivale en étant tendance.

chemisette ollygan

Pour aller encore plus loin, notons que le satin et la transparence étaient également au rendez-vous des podiums cette saison. Grâce à nos conseils, vous pouvez dès à présent trouver la chemise homme stylée que vous allez porter toute cette saison !

   

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le vite avec vos amis !!