Jusqu’au 21 Juin à 8h00, Showroomprivé nous invite à sa vente privée Waxx.

Si vous ne connaissez pas encore Waxx, sachez que vous pourrez découvrir ici une sélection de boxers très funs dans le style des caleçons Pull In.

Pour ces Messieurs, 2 catégories de sous vêtements sont proposées : “Fun” et “Cute” traduisez “Rigolo” et “Mignon”, le tout à 9€ seulement au lieu de 25 !

Voici quelques modèles qui ont retenu notre attention :

Boxer - Caleçon Homme de marque Waxx

Il y a de nombreux autres modèles à découvrir directement en ligne.

Rendez vous immédiatement sur le lien suivant : www.showroomprive.com

Comment choisir un boxer pour homme ?

Autrefois, les hommes avaient tendance à acheter des caleçons puisque ces sous-vêtements étaient très confortables, mais en termes d’esthétique, la gent masculine a décidé de se diriger vers une autre gamme un peu plus réjouissante. Nous vous conseillons de naviguer sur cette boutique proposant un choix de boxers pour homme. Pour sélectionner le meilleur produit, vous devez vous attarder sur quelques aspects très importants.

  • Le boxer peut être long ou court, c’est une question de préférences, car certains apprécient les produits qui ressemblent à des bermudas.
  • L’élastique est plus ou moins large, cela permet d’avoir un maintien assez efficace, votre boxer ne pourra alors pas tomber au cours de la journée comme c’est le cas pour le caleçon.
  • Le prix peut aussi être un critère d’achat, il faut généralement compter moins de 30 euros pour un seul exemplaire chez Calvin Klein.
  • Généralement, les hommes optent pour des lots qui sont facturés aux alentours de 50 €, cela dépend des matières et des formes.

Plusieurs couleurs et des motifs sont également au rendez-vous si vous souhaitez apporter un peu de pep’s à votre quotidien. Les hommes optent aussi pour des sous-vêtements fashion, les femmes ne sont pas les seules à s’attarder sur la lingerie.