Soin homme

Les fêtes sont passées, la fatigue et la reprise du travail s’installe. Plus que jamais votre corps a donc besoin d’être chouchouté. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui une sélection de produits de beauté de la boutique en ligne Comptoir de l’Homme pour prendre soin de vous en ce début d’année !

On le sait l’hiver est une période où votre corps est soumis à rude épreuve : vent, froid, fatigue, petits désagréments du quotidien… Il vous faut donc des produits adaptés pour lutter contre ces petites attaques hivernales.

Shampooing Molton Brown

Notre première sélection est destinée à protéger vos cheveux et à conserver leur éclat durant cette rude saison. Il s’agit du shampooing éclatant Molton Brown. Parfumé au poivre noir, vous pourrez l’utiliser tous les jours afin de réduire vos excès de sébum et d’ôter toute trace de gel dans vos cheveux. Ceci afin d’aborder chaque jour avec des cheveux éclatants et plein de vitalité.

Gel nettoyant visage Biotherm Homme

Mais, la partie de votre corps qui subit plus que jamais les attaques de l’hiver est sans nul doute votre visage. Il vous faut donc le protéger en toutes circonstances car le vent et le froid ne sont pas ses seuls ennemis. La chaleur de votre bureau, le frottement des vêtements, l’alimentation riche des fêtes peuvent également agresser votre peau. Nous vous recommandons donc de nettoyer quotidiennement votre peau avec ce gel nettoyant Biotherm Homme. Une manière d’enlever toutes les impuretés de votre peau tout en protégeant votre épiderme. Mais c’est également un bon moyen de la préparer avant votre rasage. En effet, nombre d’entre vous le savent mais ne font pas assez attention, le rasage fragilise votre peau. Il est donc essentiel de bien nettoyer sa peau avant mais également de la protéger avant, pendant et après !

Huile avant rasage E-Shave

C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous trois produits destinés à chaque étape du rasage. Tout d’abord il vous faudra commencer avec l’huile E-shave qui vous permettra d’assouplir et de protéger votre peau et de faciliter le rasage. Elle aura également un effet tonifiant et hydratant du fait de sa teneur en amande douce et en pépins de raisin.

Mousse à raser hydratante Jack Black

Suite à cela, nous vous recommandons l’usage de cette mousse de rasage hydratante Jack Black à base de jojoba et d’eucalyptus qui aura un effet revitalisant sur votre peau et facilitera la repousse de vos poils.

Baume Après Rasage Sans Parfum The Art of Shaving

Pour finir votre rasage, nous vous recommandons vivement d’utiliser une baume après rasage sans parfum pour éviter les risques d’allergies et d’irritations. La baume The Art Of Shaving semble donc toute trouvée pour finaliser en beauté votre rasage !

Crème hydratante réparatrice Shiseido Men

Mais, hydrater votre peau durant le rasage est loin d’être suffisant bien que ce soit déjà une très bonne démarche. Il est essentiel pour protéger votre visage et le nourrir et d’utiliser une crème hydratante réparatrice. Nous vous recommandons donc la marque Shiseido Men qui n’a désormais plus besoin de  faire ces  preuves tant son efficacité et sa qualité sont reconnues. Elle préservera l’g-hydratation de votre peau durant 24 vous garantissant ainsi une efficacité et une protection optimales.

Parfum CK One Calvin Klein

Mais, dans cette étape beauté quotidienne il ne faut pas oublier un indispensable : le parfum. Une simple fragrance permet d’apporter la touche finale à votre préparation. Aujourd’hui nous vous recommandons un parfum mixte qui vous séduira mais qui plaira également à Madame. Pourquoi ? Car il s’agit du Calvin Klein CK One, un parfum unisexe qui convient à la fois aux hommes et aux femmes. Chacun pourra donc apprécier sa fraîcheur en toutes occasions et en toute saison.

Crème visage Kiehl's

Pour finir, nous allons vous parler d’un produit que vous n’utiliserez certes pas tous les jours, mais qui vous sera indispensable par cette saison : une crème solaire protectrice. Et oui, car protéger son visage des UV est important et pas seulement l’été lorsque l’on va à la plage. Il faut également s’en préoccuper l’hiver notamment lors de vos weekends à la montagne ou de vos journées passées à skier. Votre peau subit alors de nombreuses agressions dues au froid et au soleil. L’usage de cette crème protectrice solaire 50 au Meroxyl de Kiehl’s sera donc plus que nécessaire.

Désormais, vous connaissez la bonne attitude à adopter pour protéger votre corps et votre peau durant l’hiver et arborer une mine resplendissante après les fêtes ! N’hésitez pas à partager avec nous vos astuces et vos secrets de beauté dans les champs commentaires ci-dessous !!

Le lien vers le site : www.comptoirdelhomme.com

   

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le vite avec vos amis !!