Wii U

 

Nous vous en parlions précédemment dans notre article concernant les cadeaux de Noël idéaux pour hommes, la Wii U est sans nul doute le présent incontournable de cette fin d’année. Nous allons donc vous en dire un peu plus sur cette toute nouvelle console de jeu lancée par Nintendo ce 30 Novembre 2012.

 

Console Wii U Nintendo

 

A peine sortie, la dernière Wii U remporte déjà un grand succès.

 

Mais Pourquoi ?

 

Car elle propose aux utilisateurs une toute nouvelle expérience de jeu. Ceci grâce à son gamepad qui offre une dimension totalement différente aux jeux vidéos. Équipé d’un écran de 6,2 pouces tactile, il permet désormais de jouer directement avec, tout en demeurant également une manette de jeu. C’est dans ce support dernier cri que réside la plus grosse innovation de la part de Nintendo car, effectivement, elle permet de jouer sur votre écran mais également de continuer votre partie une fois votre écran éteint ! Un bon moyen pour réduire certains conflit au sein des familles. Lorsqu’un membre de la famille veut jouer mais qu’un autre souhaite regarder un film à la télévision chacun sera satisfait grâce à cette nouvelle manette de jeu innovante.

 

Bien que sorti de l’ordinaire, le gamepad a tout d’une manette grâce à ses fonctions de vibration, son accéléromètre et son gyroscope permettant de commander son personnage aisément. Mais, elle est également un objet technologique à part entière avec sa caméra frontale et son appareil photo. Elle est équipée d’un microphone et d’un haut parleur ainsi que d’une connexion NFC pour permettre et faciliter l’échange des données avec d’autres joueurs. Elle propose ainsi une véritable connectivité.

 

Elle se révèle également des plus agréables à manier grâce à ses dimensions : 1,8 pouces de hauteur, 6,8 cm de largeur et 10,5cm de longueur.

 

Vous pourrez apprécier sa résolution HDTV de 1080 pixel (1900 x 1080px) rendant chaque partie unique et de qualité.

 

Enfin, elle vous permettra de vous connecter sur internet avec sa connexion intégrée et de stocker des données grâce à sa capacité de 32 Go.

 

Si vous voulez obtenir la Wii U nous vous recommandons d’opter pour un pack avec jeux vidéos inclus. De nombreuses enseignes ont d’ores et déjà opté pour ce concept.

 

Elles propose ainsi 3 jeux considérés comme incontournables sur cette console :  N. Land, New Super Mario Bros et Zombie U.

 



 

 

Vous pouvez notamment miser sur le pack proposé par la FNAC à 449 euros. Il comprendra un jeu N. Land, un gamepad ainsi que son câble hdmi pour le relier à votre télévision et miser sur une image de meilleure qualité. Mais également un blog d’alimentation pour la console de jeux ainsi qu’un bloc d’alimentation  et un socle de chargement pour votre manette. Et pour finir, un socle de console et un support gamepad.

 

Ces packs sont donc des plus complets et vous garantiront des parties en toute tranquillité et avec le meilleur équipement possible !!

 

Bonne découverte !!