easy verres

​Si vous faîtes partie des 64% de français qui portent des lunettes de vue, nous vous posons cette petite question : Connaissez vous le site de vente de lunette Easy Verres ?

 

Cette boutique en ligne vous permettra d’acheter des lunettes en kit en faisant de sacrées économies par rapport à une enseigne traditionnelle sans pour autant dénigrer votre santé et votre sécurité.

 

Depuis ces dernières années, de nombreuses boutiques de lunettes ont émergé sur le net parfois même avec un agrément de la sécurité sociale.

 

Chacun de ces sites semble proposer des prix bas et de la qualité mais qu’en est-il en matière de sécurité ?

 

D’après ces sites, il suffit de se rendre chez son ophtalmologiste, de récupérer les informations sur le type de correction des verres et le tour est joué : il ne vous reste plus qu’à trouver une monture et une couleur de verres.

 

Attention cependant car certains spécialistes s’inquiètent et nous mettent en garde sur une notion : l’écartement entre les 2 yeux notamment entre les pupilles.

 

Selon le type de visage que vous avez, cet écart peut engendrer un mauvais ajustement de vos lunettes et du coup, certains désagréments notamment sur les verres progressifs qui exigent des mesures de votre oeil de manière rigoureuse.

 

Les symptômes relevés peuvent être des mots de tête, des fatigues anormales voire même des infections au niveau des yeux !!

 

C’est là qu’Easy Verres apparaît !

 

Fondée par deux opticiens diplômés d’Etat, cette boutique en ligne de lunettes a tissé un énorme partenariat avec plus de 750 opticiens pour assurer le montage et les réglages des lunettes de vue achetées en kit sur Internet.

 

Easy Verres devient donc le seul site Internet à garantir la même qualité qu’en magasin (pour un achat de lunettes de vue) du fait que l’opticien vient participer et contrôler le résultat final.

 

Pour celles et ceux qui ont tenté déjà tenté une expérience d’achat de lunettes en ligne, merci de vos retours et impressions !

 

Pour les autres, testez Easy Verres : l’opticien du net ! 😉